Résumé RAW du 23/11/2009

Publié le par Linkexelo

Informations:

Le Guest de ce soir est Governor Jesse Ventura.

Il s'agit d'un RAW spécial de 3 heures pour l'événement "Thanksgiving"

Résumé:

On commence le show par la présentation de notre Guest Host Governor Jesse Ventura ! Mais ce n'est pas lui qui rentre mais Randy Orton. Tout d'abord, il annonce que Jesse a une grande annonce à faire pour le titre de WWE Championship. Il explique alors pourquoi il est venu à sa place. Et bien, c'est simple, il veut une preuve qu'il s'agit d'un homme impulsif et franc. Si Jesse Ventura est réellement cet homme, Randy Orton pourrait reprendre sa place pour être aspirant numéro 1 pour le WWE Championship. Chose qu'il demande alors dans un élan de furie.
Notre Guest Host, Ventura, arrive alors enfin. Tout d'abord, il complimente Randy Orton et lui disant que ce dernier lui fait penser à lui plus jeune, qu'il a le même style que lui. Randy Orton espère alors, mais Ventura arrive très vite au fait qu'il veut une révolution. Il entend par là qu'il veut que tout change pour le titre de WWE Championship. Il veut voir d'autre catcheur en Main Event. Il annonce donc qu'une série de combat aura lieu, et chaque vainqueur de chaque match combattera de nouveau dans une Bataille Royale pour être aspirant numéro 1 au titre de WWE Championship. Mais ce n'est pas tout ! Pour participer au combat et donc avoir la possibilité de remporter le titre il faut ne jamais être devenu Champion du Monde ! (WWE Championship ou World Heavyweight Championship)
Il annonce ensuite 2 match, mais pas n'importe quels matchs, ils sont tous les deux des "First Time Ever" (fait pour la première fois). Ils oppose John Cena à CM Punk et The Hart Dynasty (Tyson Kidd et David Hart Smith) contre D-Generation-X (TripleH et Shawn Michaels).

Avant le premier match pour la qualification au Battle Royal (appelé pour l'occasion "Break Through Battle") que si un catcheur de RAW remporte le Battle Royal, il affrontera John Cena pour le titre de WWE Championship tandis que si un catcheur de SmackDown! le Battle Royal, il affrontera The Undertaker pour le World Heavyweight Championship.

Le premier Break Through Battle peut alors commencer ! Il oppose Kofi Kingston contre Dolph Ziggler. Lorsque Kofi Kingston croise Randy Orton (qui part après son intervention avec Ventura), les regards se croisent aussi et la tension et palpable. Mais ce combat n'aura pas lieu tout de suite car Kofi Kingston doit combattre Dolph Ziggler.
Le combat sonne alors et les deux catcheurs sont motivé. Dolph Ziggler prend l'avantage mais Kofi Kingston tente de contrer ses attaques, avec succès, et reprend l'avantage pour finir le combat avec son "Trouble In Paradise" qui lui permet de remporter le match et d'être qualifié !

Un nouveau Break Through Battle commence ! Il oppose les deux irlandais: Finlay et Sheamus ! Tout d'abord, il faut se rappeler que la veille, lors de Survivor Series 2009, Finlay s'est fait éliminé par Sheamus. Les deux hommes commencent par un regard terrible. Puis Finlay se met à attaquer Sheamus, bien décidé à se qualifier et surtout, à prendre sa revanche. Mais cela ne suffit pas pour venir à bout du nouveau bulldozer qu'est Sheamus qui reprend très vite l'avantage et qui finit le match très rapidement grâce à son Crucifix Powerbomb.
Alors qu'il commençait à partir, Sheamus se remet à attaquer Finlay, alors qu'il était encore à terre.

Vient ensuite un des matchs annoncés par Governor Jesse Ventura, John Cena, le WWE Champion, contre CM Punk. Avant le match, CM Punk lance son T-Shirt sur John Cena. Ce dernier veut alors tester quelque chose. Il lève le T-shirt de CM Punk et le public crie un "Bouh !" général. Maintenant, il lève son propre T-shirt, et le public crie et "Yeah !" général !
Le match commence alors. CM Punk n'ose pas attaquer John Cena au départ, il se réfugie même souvent dans les cordes. Mais il profite d'une intervention de l'arbitre pour l'attaquer. A partir de ce moment là, les deux hommes se tiennent. A un certains moment, le combat prend un tout autre rythme ! En effet, John Cena tenta son Attitude Adjustment, qui fut contrer in extremis par CM Punk qui, après avoir repris l'avantage en quelques instants, tenta à son tour son Go To Sleep, qui fut à lui aussi contrer in extremis par John Cena, qui en profita pour mettre à terre son adversaire et faire son STF ! CM Punk réussit à s'en sortir de justesse ! Le combat se poursuit ensuite jusqu'à ce que John Cena amena son adversaire sur la troisième corde et fit son Attitude Adjustment du haut de la troisième corde et réussit à gagner le combat !

On arrive ensuite en coulisse où Ventura parle avec Vince McMahon. Ces deux là parlent des temps anciens. Ventura rapelle à Vince McMahon que son père n'avait aucune confiance en lui et qu'il l'avait placé commentateur. On voit ensuite une vidéo où Vince McMahon interview Ventura lorsqu'il était catcheur. Il annonce ensuite que Vince McMahon et lui-même seront les commentateurs du Battle Royal de ce soir !

Ensuite, un nouveau Break Through Battle commence ! Il s'agit d'un match par équipe en 3 contre 3 ! La première équipe est composée de R-Truth, M.V.P. et Mark Henry tandis que la deuxième équipe est composée de Jack Swagger, Chavo Guerrero et Chris Master. Le match débute assez rapidement, Jack Swagger  tente de relever le niveau de son équipe et arrive à prendre l'avantage. Mais son équipe reste trop faible, surtout quand Mark Henry arrive sur le ring et envoi, avec l'aide de M.V.P. 2 de leurs adversaires en dehors du ring, laissant R-Truth capable de faire son finisher "Spinning Shoulder Block" sur Chris Master et remporte le match.
Après le combat, on voit M.V.P qui fait néanmoins comprendre que 1 seul d'eux pourra tenter de remporter le titre !

Un nouveau Break Through Battle commence. Tout d'abord, Evan Bourne rentre sur le terrain. Ensuite, Primo rentre lui aussi sur le ring, mais il est attaqué par un certains Randy Orton ! Jesse Ventura débarque alors sur grand écran et annonce que ces règles ont été faites pour être enfreintes et que Randy Orton a eu le bon réflexe !
Orton participe donc au match et ne fait qu'une bouchée de son adversaire, Evan Bourne, et le finit très vite avec un RKO !
Randy Orton est donc qualifié !

Un match de Divas peut alors commencer ! A noter que chaque Divas est déguisé au thème de l'événement du show ! Il s'agit de plus d'un match par équipe opposant Melina, Kelly Kelly et Mickie James contre Michelle McCool, Layla et Jilian Hall. On voit aussi que le Time Keeper est Gobbledy Gooker ! Le combat commence rapidement, aucune catcheuse ne prend réellement l'avantage grâce à la stipulation du match. Mais Melina arrive à faire un tombé en pont sur Jilian et remporte le match alors que ses deux co-équipière l'avait abandonné !
Ensuite, Jerry "The King" Lawler interview Melina et le Gobbledy Gooker ! Mais cette dernière ce met à attaquer Melina puis enlève son déguisement: il s'agissait de Maryse !

Un nouveau combat peut ensuite commencer ! Il s'aagit d'un match annoncé au départ par Ventura. Il oppose D-Generation-X à la Hart Dynasty. Le combat est très facile pour D-Generation-X mais Shawn Michaels essaie de se faire pardonner pour ce qu'il a fait la veille (son Sweet Chin Music sur Triple H lors de Survivor Series 2009) et reste longtemps sur le ring pour affaiblir le plus possible ses deux adversaires. Mais, à un certains moment, Triple H rentre sur le ring et peut alors ne faire qu'une bouchée de ses adversaires. Il tenta ensuite un Pedigree sur Tyson Kidd mais David Hart Smith tenta de s'enterposer, en vain car Shawn Michaels eu le temps de lui infliger un Sweet Chin Music avant qu'il arrive alors que Triple H put ainsi faire son Pedigree et remporter le combat !
Ensuite, Chris Jericho débarque. Il annonce que Big Show n'est pas là (surement dû de sa blessure que nous avons vu lors de Survivor Series 2009) et donc qu'il peut annoncer librement un combat. Après une discussion, lui-même annonce un match pour le prochain pay-per-view: TLC. Il opposera ainsi D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) à Jerishow (Chris Jericho et The Big Show) ! En fait, Jericho en a assez de voir que DX se prend pour une grande équipe, capable de tout, alors qu'ils n'ont jamais gagné de ceinture ensemble. Il promet ensuite que cela ne changera pas lors de TLC. DX propose alors de faire un match TLC lors du pay-per-view, chose qui est acceptée !

On entend ensuite la musique de Rey Mysterio qui sonne. Mais en fait, c'est Batista qui arrive ! Il monte ainsi sur le ring et fait un discours. Il dit que Rey Mysterio ne peut s'en prendre qu'à lui-même et que sa punition de la veille est méritée (Batista a détruit Rey Mysterio en lui infligeant 3 Batista Bomb d'affiler lors de Survivor Series 2009) vu ce qu'il lui avait fait lors de Bragging Rights et du dernier SmackDown! Ainsi, il dit qu'il peut maintenant avancer vers le titre de World Heavyweight Champion et que si une personne de SmackDown! remporte le Battle Royal de ce soir, il le détruira pour prendre sa place d'aspirant numéro 1 au titre.
Kane arrive alors et interrompt Batista. Il lui demande de voir si Batista en est capable et veut un avant-gout de cela maintenant en le combattant. Mais Batista refuse et part.

Un nouveau Break Through Battle commence. Il s'agit d'un Tag Team Match qui oppose Legacy (Ted DiBiase et Cody Rhodes) contre Cryme Time (Shad et JTG). Le combat commence, Cryme Time semble prendre l'avantage mais Legacy contre l'offensive très vite, laissant Cody Rhodes faire partir JTG et Ted DiBiase infligé son Dream Street sur Shad et remporter le combat.

On arrive en coulisse où Alicia Fox et Gail Kim se disputent et se menacent de s'envoyer des tartes sur son opposante. Mais Santino arrive alors et dit que lors de Thanksgiving, les femmes doivent cuisiner. Véxée, les deux Divas mettent leur tarte dans la tête à Santino. Arrive ensuite les Bellas qui viennent soutenir Santino. Mais ce dernier a la mauvaise idée de parler encore de la cuisine et se reprend deux tartes. Eve Torres vient aussi faire de même. Vickie Guerrero arrive ensuite et se prépare à faire le même coup. Mais c'est Santino, sans faire exprès, qui arrive à faire ce coup sur Vickie elle-même !

L'heure de la Battle Royal arrive alors ! Tout d'abord, Jesse Ventura et Vince McMahon rentre pour, comme promis, commenter le match. Ensuite, tous les catcheurs rentrent. Ces catcheurs sont justement Randy Orton, M.V.P., Mark Henry, R-Truth, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Sheamus et Kofi Kingston.
Très vite dans le match, alors que Randy Orton est attaqué, il sort du ring mais n'est pas éliminer. Les combats font rage mais Sheamus reste à l'écart. Randy Orton rerentre sur le ring et s'en prend à Kofi Kingston. Il ne reste alors que 3 catcheur sur le ring: Sheamus, Randy Orton et Kofi Kingston. Ce dernier est à la limite de sortir du ring mais arrive à se redresser et prendre Orton par les pieds et le faire sortir du ring par une prise très acrobatique. Kofi Kingston est alors un peu sonné, et alors même qu'il réussit à rerentrer sur le ring, Sheamus l'attaque et le fait sortir du ring ! Sheamus remporte donc le match !

John Cena rentre alors pour signer le contrat. Ce dernier est très déçu de son adversaire. En effet, il dit qu'il s'est battu contre des futurs Hall Of Famer comme Shawn Michaels, Triple H ou même Randy Orton et que maintenant il se retrouve contre un petit catcheur du nom de Sheamus. John Cena n'accepte pas que l'on frappe un commentateur ou des personnes plus bas que soi et le provoque en lui demandant plutôt un combat contre un caméraman si il veut gagner. Il dit aussi que pour remporter le WWE Championship, il faut le mériter.
Sheamus prend alors sa propre défense, il dit qu'il envoie des personnes à la retraite à cause de blessures car il le peut, qu'il bat des futurs Hall Of Famer car il le peut et que ceci n'est rien comparé à ce qu'il va faire subir à John Cena lors de TLC ! Les deux catcheurs signent alors le contrat ! Sheamus s'en prend alors violamment à John Cena et le fait passer à travers une table. Ainsi, Jesse Ventura annonce qu'il s'agira d'un Table Match !

Récapitulatif:

Le prochain Guest Host est Verne Troyer (aussi connu sous le nom Mini-moi)

Deux matchs sont déjà annoncés pour TLC:

-John Cena contre Sheamus pour le WWE Championship
-D-Generation-X contre Jerichow pour l'Unified Tag Team Championship.


Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article