Présentation générale du blog+ mises à jour prévues

Publié le par Linkexelo

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont consulté ce blog !
Il est tout neuf et il attends de se démarquer des autres ! J'essaie d'effectuer le plus de trvail possible pour le blog car je veux qu'il grandisse.
Sachez que je n'effectue aucune copier/coller, je fais tout par moi-même pour qu'il, comme je l'ai déjà dit, se démarque.

Le but général du blog et de, si vous vous intéressez déjà à l'univers du catch, à vous informez sur tous ce qui entoure le WWE. Sinon, il s'agit de vous donner envie de regarder le catch et de découvrir cet univers souvent juger comme "c'est du pipo DONC c'est nul".

Présentation précise du blog:

J'ai pour but de rapprocher le plus ce blog d'un site internet. En effet, je n'ai pas l'inttention de raconter ma vie dans ce blog.

Voici la structure du blog:

-Au milieu, les articles les plus récents sont inscrit dans leur intégralité.
-A droite, plusieurs rubrique:

Recherche: elle vous permet de rechercher des articles que vous cherchez et qui est peut-être déjà rédigé. Elle sera d'autant plus utile lorsque le blog sera plus grand.

Calendrier: Le calendrier vous permettra de pouvoir voir quand il y aura tel show. De plus, vous pourrez cliquer sur certaines dates. Ces dates sont celles de la rédaction de l'article. Vous pouvez ainsi trouver un article grâce à ma fréquence de rédaction donnée plus bas.

Articles récents: Les articles les plus récents sont répertoriés dans cette rubrique.

Catégories: La rubrique la plus importante. Elle vous servira à trouver un article facilement en cliquant sur la catégorie voulue. Exemple: si vous voulez un résumé de RAW, cliquer sur la rubrique de RAW et chercher un tout petit peu ! Si c'est le dernier résumé que vous voulez, il vous suffit d'aller à la dernière page ! ;).

Newsletter: Pour l'obtenir, indiquer votre adresse e-mail dans l'espace d'écriture. Ainsi vous serez "abonner" au blog et vous recevrez un e-mail à chaque article nouveau :).

Les catégories:

-RAW: Tous les résumés+ l'histoire de RAW
-SmackDown!: Tous les résumés+ l'histoire de SmackDown!
-Pay-per-view: Résultats des shows privés avec tableau et illustrations récapitulatifs
-Biographies catcheurs: des fiches sur les catcheurs de la WWE. On peut aussi y trouver les musiques des catcheurs dans l'article dédié, néanmoins c'est seulement si Deezer l'a car OverBlog n'héberge que ces musiques. 

Fréquence des articles:

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai pas tout le temps l'ordinateur et que je gère seul le blog, donc les fréquences peuvent changer. Néanmoins, voilà comment j'essai de procéder:

-Lundi & Mardi: Rédaction au brouillon de certains article, souvent le résumé de SmackDown!.
-Mercredi: Mise en ligne du résumé de SmackDown! et visionnage de RAW. (+Pay-per-view si il y a)
-Jeudi & Vendredi: Rédaction au brouillon de certains article, souvent le résumé de RAW.
-Samedi: Mis en ligne du résumé de RAW
-Dimanche: article en tout genre, Biographie de catcheur etc...

Mise à jour prévues:

Tout d'abord j'ai prévu l'arrivé des résumés des shows ECW et SuperStar. Néanmoisn, ces shows ont pour beaucoups d'entre nous, moins d'intéret donc leur résumé seront plus court.

Ensuite, une newsletter personnalisé que je rédigerai. Ca vous évitera de recevoir tout le temps le même e-mail :).

Enfin, la construction d'un forum. Dans un premier temps sous ForumActif puis ensuite peut-être sous Simple Machine Forum (SMF). Vous pourrez ainsi parler des combats, de l'univers de la WWE et des sujets qui vous passionnent !

Voilà, voilà, merci de votre soutien et à bientôt !

Publié dans Mise à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> mon site présente toutes les bios des catcheurs et j'espère qu'elles t'aideront pour les prochaines à venir. En tout cas tes résumés sont parfait et j'avoue j'en avais bien besoin car il est très<br /> rare que je loupe une seule émission mais la j'avais pas le choix et le résumé est assez détaillé pour avoir toute les infos importantes.<br /> <br /> Bonne continuation et si tu as un petit moment passe sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait vraiment plaisir =). Je ne louperai pas de passer sur ton blog !<br /> <br /> A bientôt et merci encore ;) !<br /> <br /> <br />