Résumé de SmackDown! du 27/11/2009

Publié le par Linkexelo

Information:

Le show se déroulait à Bridgeport, CT

Résumé:

Au début du show, Chris Jericho rentre sur le ring. Il vient parler de son match entre son équipe, Jerishow (Jericho et Big Show, contre D-Generation-X (Triple H et Shaxn Michaels) au prochain pay-per-view: TLC. Il dit bien sûr que son équipe va gagner car D-Generation-X, sous ses airs d'équipe forte, n'a jamais gagner de titre par équipe et est donc ridicule. Ensuite, il parle d'un match qui aura lieu ce soir: Batista contre Kane pour le titre d'aspirant numéro 1 au World Heavyweight Championship. Il affirme qu'il aurait dû faire parti de ce combat car il est le meilleur et qu'il doit combattre The Undertaker et le battre.
Theodore Long arrive alors. Il dit à Chris Jericho que si il a tellement envie de combbatre contre le Dead Man, il l'affrontera au Main Event de ce soir ! Chris Jericho semble alors peu sûr de lui et c'est ainsi que se termine cette scène.

Arrive ensuite l'heure du premier combat: il s'agit d'un Tag Team Match opposant Cryme Time (Shad et JTG) à The Hart Dynasty (Tyson Kidd et David Hart Smith). Les deux équipes semblent du même niveau, mais, alors que JTG allait permettre à Shad de prendre l'avantage, Tyson Kidd le repousse et David Hart Smith peut faire son finisher sur Shad et remporter le match !

On arrive ensuite en coulisse où Vickie Guerrero exige un match de championnat pour son copain Eric Escobar à Theodore Long. John Morrison arrive alors et prend la défense de Teddy Long qui ne savait plus quoi faire et accepte de défendre son titre contre Eric Escobar. Theodore Long accepte mais prévient le couple que c'est la seule chance à Eric Escobar de remporter un titre.

Arrive sur le ring CM Punk qui a un sac en papier dans la main et qui est accompagné par un étrange personnage. Après quelques explications, il annonce que cette personne est Festus ! Il fait alors des explications en disant que si Festus avait un comportement bizarre avant, c'est parce que des personnes lui donné des produits illicites ce qui le rendait malade. Vient ensuite le moment de découvrir ce qu'il y a dans ce sac en papier. Tout d'abord il annonce que ce qu'il y a dedans sort dans quelques semaines, et aussi qu'il a peur que des personnes achètent ceci car cela pourrait les faire tomber dans la drogue. Il sort alors le contenu de ce sac et il s'agit d'un DVD en hommage à Jeff Hardy ! Matt Hardy arrive alors et prend la défence de son frère en lui disant que certes il a commit des erreurs mais que CM Punk en a fait des pires et qu'il va se venger !
Le combat commence alors, il oppose Matt Hardy à CM Punk. Matt Hardy prend très rapidement l'avantage et ce durant un certains moment. Mais Festus se met à l'attaquer violamment. Alors que le combat est terminé (victoire de Matt Hardy par Disqualification), CM Punk et Festus continuent à attaquer Matt Hardy qui ne peut rien faire.

On retourne en coulisse où Mickie James est interviewé au sujet de la vidéo de la semaine dernière. Elle dit qu'il s'agissait d'une vidéo complètement idiote et puérile et qu'elle n'envisage pas de quitter SmackDown! car elle a travaillé dur !

Arrive ensuite l'heure d'un match important: Batista contre Kane pour être l'aspirant numéro 1 au World Heavyweight Championship. Le combat commence et le combat est très sérré, on ne sait pas qui peut gagner encore. Kane tente plusieurs fois de faire un Chokeslam sur Batista. Chose qui se passa à un certains moment mais Batista réussit à ne pas perdre grâce à la corde ! Kane prend alors un très gros avantage sur son adversaire et le combat se poursuit hors du ring. Kane projette son adversaire vers le speaker et les techniciens. Ensuite, il va vers Batista pour le reprendre et le finir définitivement mais il ne l'entend pas de la même oreille et contre violamment son adversaire ! Batista remonte alors sur le ring mais pas Kane permettant à The Animal de gagner par décompte extérieur et de devenir le challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship !

Maintenant, John Morrison va défendre son titre contre Eric Escobar. Dès le début, John Morrison joue avec son adversaire et a un très gros avantage. Mais, alors que l'arbitre est occupé à autre chose, Vickie Guerrero fait tomber John Morrison alors qu'il allait éxécuter une technique et Eric Escobar arriva alors à reprendre l'avantage grâce un coup puissant. Mais cette avantage fut de courte durée car John Morrison arriva très rapidement à contrer les offensives de Eric Escobar et de le finir grâce à son finisher. John Morrison conserve donc son titre.
Vickie Guerrero s'énerve alors très fortement sur Eric Escobar et lui met une giffle puis s'en va.
Ensuite, en coulisse, Eric Escobar et Vickie Guerrero se diputent encore mais Eric Escobar lui dit qu'elle le dégoute dans tout ce qu'elle fait et que le couple est terminé.

Batista entre alors à nouveau sur le ring, mais cette fois pas pour combattre mais pour être commentateur. Comme la dernière fois, il ne parle pas et est très froid, ce qui effraie les deux autres commentateurs.
Arrive ensuite Chris Jericho et The Undertaker. Ce dernier à un très grand avantage durant le combat mais Batista met très peu de temps pour commencer à se manifester. Undertaker le calme alors très rapidement mais Chris Jericho en profita pour l'attaquer et prendre l'avantage. Il tenta alors de nombreuses prises mais Undertaker put se relever et surprendre Chris Jericho. Alors qu'il allait effectuer son TombStone, Batista arrive et attaque Undertaker permettant à Chris Jericho de remporter le combat par disqualification.

Récapitulatif:

A TLC, Batista et The Undertaker s'affronteront pour le titre de World Heavyweight Championship.

John Morrsion conserve sa ceinture de Intercontinental Champion.


Publié dans SmackDown!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article