Résumé de SmackDown! du 20/11/2009

Publié le par Linkexelo

Information:

Le show se déroulait à Philadelphie.

Résumé:

Dès le début du show, Batista entre sur le ring pour combattre contre Matt Hardy. Ce dernier veut se venger de son combat de la semaine dernière et part, dès le début du match, très vite. En effet, il attaque avec rage Batista qui ne peut rien faire. Mais celui-ci s'énerve et se met à contre Matt Hardy et prendre l'avantage ! S'en suit alors un premier Spinbuster de l'Animal Batista puis il relève son adversaire et lui en fait un autre, le relève encore, et enchaine encore sur un Spinbuster et le relève une dernière fois pour lui en refaire un dernier: ceci fait quatre Spinbusters ! Matt Hardy est alors complètement sonné, Batista le relève encore pour lui infligé cette fois son Batista Bomb et finir le combat. Batista l'emporte donc.

On va ensuite en coulisse où Vickie Guerrero accompagné de Eric Escobar discutent avec Theodore Long. Vickie parle en fait du Main Event de ce soir, à savoir The Brothers Of Destruction (Kane et The Undertaker) contre Jeri-show (Chris Jericho et The Big Show), et lui dit que Theodore Long a fait une grave erreur en réunissant à nouveau Les Frères de la Destruction. Mais celui-ci répond que cette idée est une idée de Vince McMahon qui arrive alors. Il s'exprime alors et dit que Theodore Long est encore à l'essai et nomme ensuite Vickie Guerrero consultante de Theodore Long, le Général Manager de SmackDown!. Celle-ci hurle et danse de joie laissant cette scène se terminer par ces images.

Drew McIntyre viens ensuite combattre contre Finlay. L'Irlandais veut lui aussi sa revanche contre McIntyre et il en est déterminé. A tel point que, dès le début du match, il fonce sur son adversaire, ne lui laissant aucune chance et le poursuivant dans tout les endroits où il essaie de fuir. Ceci l'amena à le rapprocher des cordes et à obliger l'arbitre de séparer les deux hommes. Ceci permit à Drew McIntyre de renverser la situation et de porter son finisher sur Finlay ! Ce dernier est alors vaincut, laissant la victoire à Drew McIntyre.

Ensuite, CM Punk monte sur le ring. On remarque qu'il y a une table avec trois seaux dessus ainsi qu'une poubelle. En fait, CM Punk veut faire "une intervention straight-edge". Il annonce tout d'abord que chaque seau contient un objet différent. Il soulève le premier sceau et dévoile un paquet de cigarette. Il les met alors toutes à la poubelle après avoir dit pourquoi elles étaient mauvaises. Il fit de même avec le second objet qui est un paquet de médicament et avec le troisème objet qui est du whisky, représentant donc l'alcool. R-Truth débarque alors et dit à CM Punk qu'il en a marre qu'il se prenne pour le meilleur et que chacun prend ses décisions. Il ajoute ensuite que sa décision à lui, c'est de ne pas aimer CM Punk. Il l'attaque alors, le mettant ainsi à terre puis lui renverse le contenu de la poubelle sur lui. ne fois la poubelle vidée, il lui donne un coup avec puis part.

Arrive ensuite un combat annoncé la semaine dernière: Dolph Ziggler contre John Morrison pour le titre de Intercontinental Championship. Les règles du match sont simples: l'un des catcheurs doit arriver à faire au moins 2 tombé gagnant sur son adversaire.
Le combat commence alors. John Morrison fait le premier tombé grâce à un roll-up et marque alors son premier point. Le vrai combat commence alors, les coups s'enchaînent mais Dolph Ziggler arrive à prendre l'avantage et à infliger son finisher sur le champion John Morrison. Jusqu'alors, on ne sait pas qui va gagner même si l'état de John Morrison n'est pas à son maximum, comparé à Dolph Ziggler qui est très motivé. En effet, ce dernier enchaîne alors les prises, ne laissant aucune chance à John Morrison. Celui-ci tenta néanmoins plusieurs fois de reprendre l'avantage, en vain. Mais, suite à une erreur de Dolph Ziggler, John Morrison put se relever et attaqué son adversaire. Il lui infligea ensuite son finisher qui réussit et à remporter le match !
Encore raté pour Dolph Ziggler: c'était sa cinquième chance de remporter la ceinture !

Un combat de Diva commence alors. Il oppose Mickie James à Layla. Après un combat assez court, Mickie James fit un tombé grâce à un roll-up qui lui permit de l'emporter.
Mais Layla dit alors de regarder attentivement l'écran puis part. Dans l'écran, une vidéo est projetée: on y va Michelle McCool en train de chanter avec un déguisement de fermière. On y voit ensuite Mickie James en cochon. A la fin de la vidéo, Mickie James part en pleurant.

Ensuite, Batista vient de nouveau mais cette fois pour commenter un combat opposant Rey Mysterio à Tyson Kidd. Mais Batista n'est pas très bavard et ne dit pas un seul mot. Rey Mysterio, lui, fait son combat sans se préoccuper de Batista. Mais, alors qu'il allait exécuter son 619, Batista poussa Tyson Kidd faisant perdre Rey Mysterio par Disqualification. Rey Mysterio se mit alors à attaquer violemment Batista puis part, se moquant en plus de Batista.

Ensuite, on vient en coulisse où Chris Jericho parle avec The Big Show. Ce dernier confie à son partenaire qu'il a peur de son ennemi: The Undertaker. Mais Chris Jericho lui en interdit et le remotive. Big Show part alors et les lumière s'éteignirent. Chris Jericho fut alors prit de panique mais Big Show les ralluma, prouvant ainsi à Y2J qu'il a bel et bien peur du Dead Man.
Le Main Event arrive donc. Après l'entrée de Jeri-show (Chris Jericho et The Big Show), The Brothers Of Destruction (The Undertaker et Kane) furent une entrée assez impressionnante. Le combat débute alors. On voit d'abord un combat très équilibré mais avec un Undertaker qui permet à l'équipe de prendre l'avantage grâce à son grand potentiel. Mais, alors que Kane est sur le ring, Jericho passe la main à Big Show. Ce dernier écrasa Kane qui n'arrive même plus à passer la main à son partenaire et se prenant les coups de Jeri-show. Heureusement, Kane réussit à reprendre l'avantage alors que Big Show le mit sur les cordes et tenta de lui faire une prise, en vain. Kane réussit alors, non sans mal, à donner la main à Undertaker qui se mit à attaquer violemment l'équipe adverse. Le combat se passa ensuite en dehors du ring, là où Les Frères de la Destruction arrivèrent enfin à reprendre vraiment l'avantage. Mais le combat se réquilibra ensuite car Big Show réussit à envoyer Kane au tapis et The Undertaker ainsi que Chris Jericho sur le ring, à terre. Big Show arriva ensuite sur le ring pour tenter de relever son partenaire. Mais, coup de théatre,  Chris Jericho infligea son Codebreaker sur Big show ! Alors que tout le monde est à terre, Jericho prit la ceinture du World Heavyweight Champion et partit avec ! Le match se termine donc sur un "no-contest" (aucun vainqueur)

Récapitulatif:

John Morrison conserve sa ceinture de Intercontinental Champion.

Survivor Series se déroule ce week-end ! (dimanche 22 novembre 2009)




Publié dans SmackDown!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article