Résumé RAW du 18/11/2009

Publié le par Linkexelo

Informations:

Le show se déroulait à New York City en Amérique et plus précisemment dans le Madison Square Garden.

RAW a un nouvel habillage ainsi qu'une nouvelle musique. Cette dernière est "Burn It To The Ground" de NickelBack.

Le Guest Host de ce show est le Hall Of Famer Roddy Piper.

Résumé:

Le show commence en coulisse où l'on retrouve notre Guest Host de ce soir: Roddy Piper ! Il est au côté de l'acteur Luis Guzman. Ils en profitent pour faire une promotion pour leur nouveau film. Mais ce n'est pas tout, un ancien catcheur est aussi ici ! Il s'agit de l'Iron Sheik! Ce dernier, toujours aussi fou qu'avant, parle de la légende du catch Hulk Hogan. Ils annoncent ensuite tous les trois le début du show !
Et voilà que le nouveau générique nous est présenté ! La musique est "Burn It To The Ground" du groupe NickelBack.

Arrive ensuite The Miz. On nous annonce qu'il vient pour défendre son titre de United States Championship. Celui-ci en profite pour, comme à son habitude quand il vient dans une nouvelle ville majeure, se moquer de New York. Il est bien sûr hué et trouve cela injuste car il est un champion et que le public doit aimer les champions. Il annonce ensuite qu'il peut battre n'importe qui pour défendre son titre. Et voilà que M.V.P. arrive pour tenter de prendre le titre à The Miz !
Le combat commence donc. Les deux catcheurs se tiennent pendant tout le match, avec un essai de finisher par M.V.P. mais qui n'aboutit pas, permettant à The Miz de reprendre l'avantage et de gagner le match grâce à son Skull Crushing.

Ensuite arrive un combat entre Santino Morella et Chavo Guerrero. On voit que Santino porte plusieurs épaisseur de vêtements. En effet, il interrompt le match pour les enlever et on voit qu'en fait, il porte la totalité des maillots des équipes de sport de New York ! Mais Chavo Guerrero ne se laisse pas avoir par ce petit jeu et en profite pour attaquer son adversaire. Alors qu'il allait finir par faire son finisher, Hornswoggle, déguisé en D-Generation-X arrive et distrait même Chavo permettant à Santino de faire un tombé sur Chavo Guerrero en faisant un roll-up gagnant. Hornswoggle se cache alors sous le ring pour éviter de se faire gronder par l'équipe qu'il copie.
Mais D-Generation-X ne compte pas en rester là et arrive sur le ring ! Après avoir parlé de leur futur Triple Threat Match qu'ils disputeront pour le titre de WWE Champion opposant Triple H, Shawn Michaels et John Cena, il parle du Madison Square Garden. Ensuite, à la stupeur générale, il propose à Hornswoggle de devenir membre de DX si il monte sur le ring. Tout content, il sort de sous le ring et monte sur le ring. Après avoir fait toutes les poses de DX avec eux et avoir était complimenté, Triple H se retourne contre lui et lui inflige un Pedigree ! Le pauvre Hornswoggle étant complètement sonné, D-Generation-X sort de sous le ring une petite civière avec le logo de DX et prennent dessus Hornswoggle puis l'évacue.

Après, on retrouve Roddy Piper et Chris Jericho. Comme à son habitude, ce dernier se qualifie encore meilleur que Roddy Piper. Il demande alors le respect mais Chris Master arrive. Roddy Piper et Chris Master humilie Chris Jericho. Tout d'abord, Chris Master fait bouger ses pectoraux sur le rythme de "Boom Boom Pow" des Black Eyes Peas. Pour ce qui est de Roddy Piper, il se moque complètement de Chris Jericho et il étale sa main sur lui alors qu'il venait à peine de se moucher. Une scène assez comique où l'on voit encore Chris Jericho se faire humilier.

Vient maintenant le match de Divas annoncé la semaine dernière: Melina contre Alicia Fox pour le titre de Divas Champion ! Mais la règle change: le match devient un Lumberjack Match. Malgré cette nouvelle stipulation, c'est Melina qui l'emporte, remportant ainsi le titre ! Après le combat, les deux équipes qui s'opposeront à Survivor Series se battent déjà ! Et c'est la team "hell" qui doivent fuir.

Roddy Piper arrive enfin sur le ring ! Tout d'abord il fait une très bonne image de New York et de ce qu'il a fait sur ce ring ! Mais surtout, il veut faire un nouveau et dernier match ! En effet, il annonce qu'il veut un combat contre... Vincent Kennedy McMahon ! Ce dernier débarque alors, et Roddy Piper le provoque et lui dit qu'il va envoyer le boss de la WWE à la retraite ! Vince McMahon pars alors. Va-t-il accepter le défi ?

Arrive ensuite Sheamus, il dit qu'après 4 semaines à RAW, il a déjà accomplit beaucoup d'exploits. Le premier de ceux-ci est d'avoir envoyé Jamie Noble à la retraite. Il lance alors un challenge, de venir se battre contre lui. Il cherche alors à trouver son adversaire car personne ne vient. Il va alors attaquer un technicien. Le commentateur Jerry Lawler tente alors de s'interposer mais se prend un Big Foot de la part de Sheamus. Ce dernier part alors, laissant derrière lui ses deux victimes au sol. Jerry Lawler est évacué et Matt Striker le remplace.

Evan Bourne se bat ensuite contre Jack Swagger. Après un long combat où, avec une petite surprise, Evan Bourne a l'avantage. Mais Jack Swagger l'emporte quand même grâce à son GutWrench.

Roddy Piper arrive sur le ring, attendant Vince McMahon pour le combat. Viendra-t-il ? Et bien il semblerait que non car c'est Randy Orton qui arrive sur le ring et qui s'en prend violemment à Roddy Piper. Mais Kofi Kingston arrive et s'en prend, lui, à son nouveau rival: Randy Orton! Mais les arbitres et gardes tentent de les séparer, ce qui permet à Randy Orton de partir dans la foule. Mais Kofi Kingston ne compte pas en rester là et poursuis son adversaire, créant ainsi un combat dans la foule ! Mais c'est Kofi Kingston qui a très largement l'avantage sur son adversaire et arrive vers les techniciens. A ce moment là, Kofi Kingston prend une plaque métalique et asomme et fait saigné Randy Orton qui s'écrase contre une table. Là, Kofi monte sur une barre en hauteur par rapport à la table mais les arbitres le stoppe une première fois. Mais celui-ci ne compte pas en rester là et remonte sur la barre et fit son Boom Drop dans les airs et brisant ainsi la table sur laquelle était Randy Orton. Kofi Kingston repars, glorieux et victorieux alors que son rival reste à terre.

Arrive ensuite l'heure du Main Event ! Un combat très attendu où de nombreuses publicités ont été montrer, notamment à SmackDown!. Il s'agit d'un Tag Team Triple Threat Match. Il oppose D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) à Jeri-Show (Jericho et Big Show) à John Cena et The Undertaker. Pour ce dernier, c'est la première fois cette année qu'il est à RAW !  Le combat commence, les catcheurs se combattent, changeant souvent avec son partenaire et sans grand avantage pour personne. Mais voilà que le combat s'enflamme et que les finishers s'enchainent ! Ainsi, une fois que la plupart des catcheurs se retrouvèrent hors du ring, sonné par les finishers reçu, John Cena put porter son FU sur Triple H et faire le compté final ! C'est donc The Undertaker et John Cena qui l'emportent !
Mais The Dead Man The Undertaker ne compte pas en rester là et veut montrer son talent à RAW. Il fit donc son Tombstone sur John Cena ! Il fut ainsi le seul encore debout et partit sous la stupéfaction du public.

Récapitulatif:

Melina
est la Divas Champion.

The Miz conserve son titre.

La semaine prochaine, Jesse "The Body" Venturasera le Guest Host de la semaine prochaine.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article