Résumé RAW du 02/11/2009

Publié le par Linkexelo

Informations:


Les Guests Hosts de ce show étaient Ozzie et Sharon Osbourne.

Résumé:

Au début du show, on voit nos deux Guests Hosts sur le ring sous une foule d'acclamation ! Ozzie est assis dans un fauteuil luxueux au côté de sa femme, Sharon. Mais cette ambiance ne dure pas longtemps, car, en effet, The Miz  débarque pour se moquer de ce couple. En effet, dès le début, il dit, qu'à lui seul, il est supérieur à eux. Mais cette entrée n'était pas dédié qu'à cela. Bien sûr, il dit que lors de son dernier match contre Evan Bourne il s'est fait avoir par Jack Swagger qui n'était pas prévu et il demande  que le situation change, en sa faveur bien sûr. Cody Rhodes et Ted DiBiase arrive alors. Eux aussi veulent quelque chose. Ils expliquent alors la situation au couple. Ils parlent bien sûr du cadeau offert à Randy Orton, à savoir une voiture à son effigie et qui a été détruit par Kofi Kingston. Ils exigent donc un match handicap: Kofi Kingston contre Cody Rhodes et Ted DiBiase.  Voilà alors Big Show qui débarque sur le ring à son tour. Il dit que la semaine dernière, il s'est fait attaqué, injustement, par tous les membres de RAW et il demande donc des excuses. Ozzie lui fait ses excuses d'un ton moqueur et Big Show dit que ce n'est pas de lui qu'il veut des excuses, mais d'un ton moins moqueur en menaçant les autres membres de RAW en disant qu'il les frapperait les uns après les autres. D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) débarquent encore à leur tour ! Triple H joue la cart e de la flatterie et annonce que la famille Osbourne a beaucoup de point en commun. Et ainsi ils purent faire une double publicité, car, il reprend en disant que l'un de ses points communs est d'abord le fait qu'ils ont un livre ! Triple H sort alors le livre d'Ozzie Osbourne et Shawn Michaels celui de D-Generation-X. Ensuite, les autres catcheurs, un  peu énervés par cet publicité, surtout The Miz, demandent de revenir aux choses sérieuses. Mais pas d'inquiétude, Triple-H répond qu'il va prendre les choses en main. Ainsi, il se mit à chuchoter à l'oreille d'Ozzie Osbourne qui annonce les combats que Triple H lui dit. Ainsi, sorte de sa bouche le combat opposant The Mizà Evan Bourne pour le titre de United States Championship ! De plus, Shawn Michaels s'occupe du cas de Legacy. Ainsi, il va chuchoter à 'oreille de Sharon qui annonce le match Randy Orton contre Kofi Kingston ! Après avoir vu cela, Big Show dit qu'il préfère un Triple Threat Match. Ainsi, Triple H va chuchoter à l'oreille d'Ozzie qui annonce alors le match John Cena contre Big Show contre Chris Jericho ! Big Show se plaint à nouveau mais en vain, le match aura bel et bien lieu !

On arrive donc au premier match: The Miz contre Evan Bourne pour le titre de United States Championship. Mais The Miz l'emporte avec plus de peur que de mal pour lui.

On arrive en coulisse pour une courte interview de notre dernier arrivé: Sheamus. Il annonce, après avoir critiqué Ozzie Osbourne, qu'il va mettre fin à la carrière de Jamie Noble.
Et, en effet, le combat à lieu. Il oppose donc Sheamus à Jamie Noble. C'est une véritable raclée que met Sheamus à Jamie Noble. Même après la fin du match, arrêté par l'arbitre qui a jugé Jamie Noble comme KO, Sheamus continua, et il repartit après avoir infliger de graves blessures à Jamie Noble qui sera évacué sur civière.

Nous voilà ensuite en coulisse pour une interview à Kofi Kingston qui se moque de Randy Orton.
C'est ainsi qu'un match opposant Randy Orton à Kofi Kingston, annoncé au début du show par Sharon Osbourne, arrive. Mais, dès le début du match, Cody Rhodes et Ted DiBiase arrive sur le ring pour combattre eux aussi. Mais Kofi Kingston ne se laisse pas faire. En effet, il expédie tout Legacy en dehors du ring et continue à les attaqué ! Ensuite, on voit Ozzie Osbourne sur grand écran, annonçant une modification à ce match: ce sera un match à 3 contre 3. Et voilà Mark Henry et M.V.P qui arrive sur le ring ! Et la victoire revient à Mark Henry, M.V.P. et Kofi Kingston après un combat acharné !

On retrouve alors Jerry "The King" Lawler sur le ring et qui annonce que Ozzie et Sharon Osbourne vont animer un jeu: "Incroyable talent de RAW"! Mais il faut un troisième juge... Et ce troisième juge n'est autre que The Great Khali qui revient après sa rivalité contre Kane ! Les candidats arrivent donc les uns après les autres. On commence par Santino Morella déguisé en Ozzie Osbourne et qui...mange une figurine de Batman pour se moquer d'Ozzie Osbourne qui mange des chauve-souris lors de ses concerts. Mais il est très rapidement recalé à l'unanimité par notre incroyable jury. Arrive ensuite Chris Masters. Lui, il préfère faire bouger ses muscles de sa poitrine en rythme avec une musique de Ozzie Osbourne faisant ainsi comme des enceintes. Chose original mais qui lui vaut quand même d'être éliminé. Arrive ensuite Chavo Guerrerro et Jilian Hall qui font un duo sur la musique "If I Close my Eyes Forever". Ils sont très vite recalé et le jury reçoit ainsi les foudres de nos deux catcheurs. Ainsi, une petite mascarade à lieu entre le jury et Chavo et Jilian mais qui est très vite arrêté par le géant The Great Khali qui met un coup de poing à Chavo. Ensuite, Hornswoggle arrivé déguisé en Jack Osbourne, le fils d'Ozzie, et met un Tadpole Splash sur Chavo Guerrerro.

On annonce ensuite un Battle Royal entre Divas. Il oppose Alicia Fox, Eve Torres, Kelly Kelly, Gail Kim, Brie Bella et Nikki Bella pour devenir aspirante numéro 1 pour le titre de Divas Championship. Alicia Fox l'emporte et combattera donc contre la championne !

On arrive ensuite en coulisse où Chris Jericho annonce au couple Osbourne qu'ils étaient ses idoles quand il était plus jeune mais que maintenant, il voit qu'il est supérieur à eux car ils traitent RAW n'importe comment. Mais le couple Osbourne ne semble pas savoir qui est cet individu.

Ensuite, on voit D-Generation-X en train de gronder Hornswoggle. Comme la semaine dernière, cette chamaille vient du fait que Hornswoggle les imite et que D-Generation-X ne veut pas. Ils le menaçent donc et John Cena arrive, prenant la défense de Hornswoggle. Il dit que grâce à Hornswoggle, DX peuvent se battre contre John Cena dans un Triple Threat Match pour le titre de WWE Championship lors des Survivor Series. Triple H se moque un peu de John Cena en lui disant qu'il l'a vaincu il y a quelques semaines et Shawn Michaels fait de même en disant qu'il a vaincu John Cena en Angleterre, là où ils se déplacent la semaine porchaine. Mais notre champion ne se laisse pas avoir et annonce qu'ils les as déjà vaincus tous deux lors de différent show. De plus, il annonce que lors d'un Triple Threat Match, tout peux se passer donc DX n'est pas en avantage numérique. Ensuite, petite scène humoristique, il dit qu'il n'a pas deux mots pour eux, mais quatres, à savoir sa fidèle phrase: "The Champ Is Here !" et il quitte la scène sur ses mots. Alors, Shawn Michaels  annonce qu'il en a assez qu'on leur pique leur idées entre Hornswoggle et John Cena !

Arrive l'heure du Main Event. Il oppose donc Big Show contre Chris Jericho contre John Cena dans un Triple Threat Match. Malgré cet appellation, Jericho et Big Show s'allient contre John Cena. Mais DX, qui commentaient le match au côté de Michael Cole et Jerry "The King" Lawler, interviennent. Mais l'équipe se fait avoir par Big Show porte un Knockout Ounch sur Shawn Michaels et Jericho porte son Codebreaker sur Triple H. Ensuite Big Show porte un Knockout Punch à John Cena mais c'est Chris Jericho qui fait le tombé final sur John Cena.

Récapitulatif:

Le prochain Guest Host est Ricky Hatton et le show se déroulera en Angleterre.

Alicia Fox est l'aspirante numéro 1 pour le Divas Championship.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article