Résumé RAW du 09/11/2009

Publié le par Linkexelo

Informations:

Le show se déroulait à Sheffield, au Royaume-Uni (Angleterre).

Le Guest Host de ce soir est Ricky Hatton.

Résumé:

Le show est ouvert par notre Guest Host de ce soir: Ricky Hatton ! Tout d'abord, il annonce qu'il y a quelques années,  il s'était battu sur ce ring en tant que boxeur, et zvait gagné par KO. Des images de son combat sont diffusées à ce moment. Ensuite, l'équipe Chris Jericho et Big Show, appelé officiellement Jeri-show, arrivent. The Big Show provoque Ricky, en fait, il veut le battre comme il a battu Floyd Mayweather Jr. lors de Wrestlemania XXIV. Mais ce dernier ne semble plus se souvenir que c'est lui qui avait perdu lors de ce combat. Ricky ne semble pas avoir peur, gardant le courage qu'il a dans sa carrière et, après avoir tenter de donner un coup au Big Show voulu par lui-même mais stoppé par Jericho, il annonce un combat: D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) contre Jeri-show (Chris Jericho et Big Show). DX arrive alors, et après avoir provoquer Big Show et Jericho jusqu'à arriver aux mains. Surtout Shawn Michaels qui provoque cette baguarre en attaquant et en le faisant quitter le ring. Ainsi, Big Show reste tout seul sur le ring, se met à l'aise pour attaquer ses deux ennemis, mais, finalement, il préfère fuir et partir avec Jericho.

Maintenant, arrive un combat de Divas. Il oppose Kelly Kelly à l'aspirante numéro 1 por le titre de Divas Championship, Alicia Fox. Mais cetter dernière reste meilleure et remporte le match. Le combat pour le titre aura lieu la semaine prochaine. Il opposera Alicia Fox à la championne: Melina

On apprend ensuite un nouveau combat pour les Survivor Series ! Il s'agit d'un match d'élimination, 5 contre 5, traditionnel pour les Survivor Series. Il opposera ainsi deux équipes de 5, qui sont aussi bien à RAW qu'à SmackDown! ou ECW. Ces deux équipes, sont composées, pour la première de John Morrison (le capitaine), Evan Bourne, Matt Hardy, Shelton Benjamin et Finlay et la seconde est composé de The Miz (le capitaine), Jack Swagger, Drew McIntyre, Sheamus et Dolph Zigler.

Arrive ensuite un nouveau combat. Il s'agit d'un combat à l'effigie du combat de la semaine dernière avec les Divas. Mais cette fois c'est avec  des Superstars ! Il s'agit d'un combat entre Sheamus, qui a blessé Jamie Noble la semaine dernière, et un catcheur local ! Mais Sheamus ne fait qu'une bouchée de ce catcheur.

Nous voilà ensuite en coulisses où on retrouve Ricky accompagné des Twins Bella. Après avoir fait un léger discours sur sa carrière, Santino Morella arrive, habillé comme un boxeur, à l'effigie de Ricky. Arrive ensuite Chavo Guerrerro qui provoque Santino. Ceci créer une scène comique qui se termine par l'officialisation d'un match qui opposera Ricky Hatton à Chavo Guerrerro !

Ensuite, un nouveau combat opposant Evan Bourne contre Jack Swagger. Le combat commence normalement, avec un avantage pour Jack Swagger. Mais, The Miz débarque ensuite et Jack Swagger voulant montrer qu'il est très fort devant son futur chef d'équipe, tente des prises risquées. Trop risquées car Evan Bourne en profite pour prendre l'avantage et faire son  Shooting star press pour en finir avec le match.
Enfin, The Miz en profite pour se mettre encore en avant et dire qu'il est bien le chef d'équipe pour Survivor Series.

On annonce ensuite encore un nouveau match pour les Survivor Series, toujours un 5 contre 5 avec comme stipulation match d'élimination. Il oppose Kofi Kingston (le capitaine), MVP, Mark Henry, Christian et R-Truth contre Randy Orton (le capitaine), Cody Rhodes, Ted DiBiase, William Regal et CM Punk.

Maintenant, M.V.P et Mark Henry se retrouve pour un V.I.P. Lounge. Arrive ensuite Kofi Kingston se qui attire ensuite Randy Orton. Ainsi, se retrouve sur le même ring les deux nouveaux rivaux ainsi que les deux chef d'équipe, à savoir Randy Orton. Ainsi énervé, Randy Orton sera très motivé pour son combat contre Mark Henry.
En effet, le match entre Orton et Mark Henry commence juste après cela. Et c'est un Randy Orton déchainé qui se bat contre "The World Strongest Man" et qui, après un combat commençant par un avantage pour Mark Henry, se termine par un avantage très grand pour Randy Orton qui a ainsi pu porter son RKO final. C'est donc Randy Orton qui remporte ce match, au grand dam de Legacy.

Vient ensuite le match "boxer versus wrestler MMA Match" (boxeur contre catcheur). Il oppose, comme annoncé plus tôt dans le show, Chavo Guerrerro, le catcheur, à Ricky Hatton, le boxeur. Durant le combat, Ricky ne fait que éviter et contrer les attaques portées par Chavo pour ainsi trouver une ouverture. Après quelques minutes de combat, cette ouverture tant attendu par Ricky se montre après un contre de ce dernier et il en profite donc pour porter un crochet du droit à Chavo qui se retrouve KO. Ricky Hatton remporte donc ce combat !

Nous voilà ensuite en coulisse où John Cena fait la morale à Hornswoggle en lui disant de ne pas se montrer à DX avec leurs habits. Hornswoggle pars alors et D-Generation-X arrivent. Après une discussion sur le Triple Threat Match qui les opposera lors des Survivor Series, Hornswoggle revient mais cette fois habillé avec les vêtements de John Cena et imitant ses gestes. John Cena faisant semblant d'apprécier ce geste d'Hornswoggle pour que DX le laisse s'habiller comme eux en prenant ça comme un geste d'admiration. DX, après que Shawn Michaels est dit que c'était impossible, partent. A ce moment là, John Cena lui dit qu'il peut enlever ces vêtements et Hornswoggle les enlèvent, laissant apparaitre en dessous les vêtements de DX ! Cette scène s'arrêtent sur un Hornswoggle fou de joie.

Le Main Event est enfin arrivé ! Il oppose D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) à Jeri-show (Jericho et Big Show). Mais tout d'abord, notre WWE Champion, John Cena arrive pour commenter le match aux côtés de Jerry Lawler et Michael Cole. Vient ensuite le combat. Ce combat est fort intéressant et plein de suspence car les deux équipes se font face à armes égales. Ainsi, on ne peut pas juger qui peut gagner. Mais, alors que Triple H a passé son tour à Shawn Michaels car il était complètement KO après un Spinbuster sur Jericho, et donc que Shanw Michaels et Chris Jericho se font face, Big Show arrive sur le ring pour défendre son partenaire. Grave erreur car il s'avère que son entrée sur le ring ait l'effet contraire. En effet, Shawn Michaels esquiva un des punch du Big Show qui s'écrasa sur le visage de Chris Jericho, le rendant ainsi complètement sonné. Arrive ensuite Triple H qui sort Big Show du ring, laissant ainsi Shawn Michaels faire le tombé final et donnant la victoire à D-Generation-X.
Après le combat, John Cena annonce la Main Event de la semaine prochaine. Il s'agira d'un Tag Team Triple Threat Match (match opposant 3 équipes). Ces trois équipes seront D-Generation-X, Jeri-show ainsi que John Cena qui annonce alors son partenaire: The Undertaker ! Le show se termine sur l'entrée de The Undertaker !

Récapitulatif:

Le match pour le Divas Championship se déroulera la semaine prochaine.

Le Main Event de la semaine prochaine est un Tag Team Triple Threat Match qui oppose D-Generation-X (Triple H et Shawn Michaels) contre Jeri-show (Chris Jericho et Big Show) contre John Cena et The Undertaker.

Deux matchs ont été annoncé pour Survivor Series. Il s'agit des matchs traditionnels avec pour stipulation "Elimination Match".
Le premier oppose John Morrison (le capitaine), Evan Bourne, Matt Hardy, Shelton Benjamin et Finlay à The Miz (le capitaine), Jack Swagger, Drew McIntyre, Sheamus et Dolph Zigler.
Le deuxième oppose Kofi Kingston (le capitaine), MVP, Mark Henry, Christian et R-Truth à Randy Orton (le capitaine), Cody Rhodes, Ted DiBiase, William Regal et CM Punk.

Le Guest Host de la semaine prochaine est le Hall Of Famer “Rowdy” Roddy Piper.

Publié dans RAW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article