Résumé de SmackDown! du 23/10/2009

Publié le par Linkexelo

Informations:

Cet épisode de SmackDown! se déroulait à l'université de "South Carolina"

Les commentateurs étaient ceux de RAW à savoir Jerry Lawler ainsi que Michael Cole.

Résumé:

Dès le début du show, on voit, comme on a l'habitude depuis un petit moment, Chris Jericho parlait de sa team de SmackDown! pour Bragging Rights. Malheureusement pour lui, tout le monde arrive les uns après les autres pour se qualifier de bons catcheurs ainsi que pour qu'il arrête de penser que c'est sa team. Néanmoins, Chris Jericho et Kane décide de faire un match à l'image de RAW mais dont les règles sont un peu plus sévère !
En effet, c'est toute l'équipe gagnante qui remplace l'équipe perdante.

La match oppose JTG, Dolph Zigler, Drew McItyre et Eric Escobar (Shad étant malade) contre Matt Hardy, R-Truth, Finlay, David Hart Smith et Tyson Kidd. Et il s'agit de la seconde équipe qui l'emporte ! Elle remplace donc l'équipe perdante qui était l'équipe destiné à être pris pour Bragging Rights.

Nous avons ensuite droit à une scène en Backstage où Chris Jericho félicite son équipe mais qui est repris par Kane qui lui dit qu'il s'agit de leur équipe.

Arrive ensuite un combat opposant John Morrison à Mike Knox. John Morrison l'emporte.

Nous avons ensuite le combat Batista et Rey Mysterio contre Jericho et Kane. Avant cela, nous avons une petite explication sur le combat Batista contre Rey Mysterio de la semaine dernière remporté par Rey Mysterio. En fait, Batista avait levé l'épaule lors du tombé, il n'avait donc pas perdu. Nénamoins les deux catcheurs restent très fair-play et Batista accepte sa défaite.
Vient donc l'heure du match. Et c'est Batista et Rey Mysterioqui l'emporte grâce à un très joli Spear de Batista sur Kane !

Un match de Divas arrive ensuite. Il oppose Mickie James à Layla. Mickie James l'emporte.

Vient enfin l'heure du Main Event ! Il s'agit, comme annoncé dans l'épisode précédent d'un Submission Match pour le titre de World Heavyweight Champion ! Il oppose The Undertaker contre CM Punk ! Avant cela nous avons eu le droit à plusieurs scène avec un CM Punk confiant car il a conclu une sorte de pacte avec Vince McMahon pour que l'arbitre, Scott Armstrong le laisse gagner tout en restant dans les règles. Néanmoins l'arbitre n'est pas trop d'accord car il a peur de The Undertaker et veut rester dans les véritables règles.
De plus, CM Punk a toutes les cartes en mains pour tricher: l'arbitre, Teddy Long (qui est en dehors du ring) et Vince McMahon sont de son côté.
Mais The Undertaker n'y est pas de cet avis. Il commence directement le match par donner des coups à CM Punk d'une façon très énervé sur un CM Punk confiant et souriant qui l'énerve encore plus. CM Punk essaiera tant bien que mal à remonter la pente, mais sans succès. Alors que The Undertaker est un peu sonné, CM Punk trichera en demandant la chaise sur laquelle est assis Teddy Long à lui-même. Teddy Long passera par l'arbitre pour lui donner pour ne pas que cela soit de sa faute. Toute cette mascarade permettra à The Undertaker de se remettre un peu et il arrivera à contrer l'attaque de CM Punk qui l'attaquait avec la chaise. Ensuite, The Undertaker s'en prendra à l'arbitre qui restera à terre. CM Punk profitera de cette inattention pour donner un coup de chaise à The Undertaker. Il lui fera ensuite une prise de soumission et demandera un nouvel arbitre pour qu'il puisse compter un abandon. Teddy Long s'empressera de le chercher et il arrivera. Lorsque le nouvel arbitre montera sur le ring, The Undertaker se réveillera et fera sa prise de soumission "Hell's Gate" et arrivera à faire abandonner CM Punk, prit dans son propre piège.
The Undertaker conserve donc son titre, au désespoir de Teddy Long et CM Punk.

Récapitulatif:

SmackDown! aura une nouvelle équipe pour Bragging Rights qui est composé de:
               - Chris Jericho
               - Kane
               - Matt Hardy
               - Finlay
               - R-Truth
               - Tyson Kidd
               - David Hart Smith

The Undertaker conserve son titre de World Heavyweight Champion.

Bragging Rights se déroule dimanche !

Publié dans SmackDown!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article